Les coquillages chauds en massothérapie

Massothérapie
9/22/2020

Pourquoi opter pour un massage aux coquillages chauds ?

Le massage aux coquillages chauds est avant tout un soin expérience qui offre une détente profonde des muscles ainsi qu'un relâchement du système nerveux. Ce massage enveloppant stimule la circulation sanguine et lymphatique et est particulièrement efficace pour atténuer les effets du stress et de la fatigue sur l'organisme.

Les coquillages utilisés sont fait de porcelaine et imitent parfaitement les palourdes tigrées des Philippines. Leur douceur est très agréable sur la peau. Une solution est mise à l'intérieur pour activer une réaction chimique qui créera de la chaleur pendant 1h. Aucune perte de contact pendant ce massage très relaxant.

Au cours de ce soin, les manoeuvres lentes et englobantes de la massothérapeute s'apparentent au massage californien. De grand effleurages sont réalisés à l'aide du côté plus bombé alors que les bords plus minces seront utilisés pour soulager une tension précise dans le corps. Les coquillages pourront même être déposés sur certaines parties du corps pour  réchauffer un muscle et l'aider à se détendre.

C'est un magnifique soin à offrir ou à s'offrir en période post-natale, en période de stress intense ou tout simplement pour amener un peu de réconfort et de chaleur avec le froid qui est à nos portes. Le massage aux coquillages chauds est d'une durée de 60 min et sera avant-tout un massage de détente, mais pourra aussi être thérapeutique selon le besoin de chacune.

Allez-y, gâtez vous !