Clinique Femina

Votre bien-être est notre priorité

Emmanuelle Dupont, physiothérapeute

M. PHT.

Détenant une maîtrise en physiothérapie de l’Université Laval, Emmanuelle a débuté sa carrière avec une clientèle musculo-squelettique majoritairement sportive et active et s’est formée principalement en thérapie manuelle orthopédique jusqu’au niveau 3 de l’AQPMA.

Maintenant maman de 2 enfants, la maternité a éveillé la passion d’Emmanuelle pour la santé des femmes ainsi qu’une détermination à leur faire connaître la rééducation périnéale et pelvienne. Elle souhaite que toute femme retrouve dignité, confiance envers son corps et parvienne à ses objectifs. Elle cherche à réduire les tabous entourant la santé pelvienne, optimiser les connaissances sur notre corps et son fonctionnement et vise donc une approche très éducative afin que vous interveniez directement dans votre quotidien (conseils, explications et exercices).

Engagée, attentionnée et authentique, elle saura vous guider vers un plan de traitement selon vos besoins, votre réalité en analysant votre situation dans sa globalité. Son intérêt principal se retrouve chez la femme qui donnera naissance ou l’ayant donné et détient la certification exhaustive de PCES (Pregnancy and Postpartum Corrective Exercise Specialist 2.0).

Que se soit pour la continuité ou la reprise de la course ou du sport en période de grossesse ou post-partum, le suivi de grossesse, une descente d’organe, la diastase abdominale, de l’incontinence ou des douleurs vulvo-vaginales et/ou périnéales, Emmanuelle se fera un plaisir de vous aider.

Amatrice d’activité physique, Emmanuelle pratique le soccer, l’entraînement et le yoga de façon régulière. Elle collectionne les moments en famille et entre ami.e.s afin de maintenir un équilibre de vie.

emmanuelle@cliniquefemina.com

Notre équipe

Élisabeth Petitclerc

Adjointe administrative

Chloé Campbell

Adjointe administrative
Prendre RDV