Clinique Femina

Votre bien-être est notre priorité

Catherine Perron, physiothérapeute

M. PHT.

Diplômée de l'Université Laval, Catherine est détentrice d'un baccalauréat et d'une maîtrise en physiothérapie, lui permettant de prendre en charge des problématiques musculosquelettiques variées. Dans le cadre de ses expériences, elle a développé de l'expérience en périnatalité et dans le traitement des problématiques urinaires. Elle saura donc, entre autres, vous guider dans votre préparation à l'accouchement, dans votre retour à l'activité physique en post-partum et dans la gestion au quotidien de vos problématiques en lien avec le bassin et la région périnéale.

Passionnée par la santé pelvienne et sexuelle, Catherine sait depuis plusieurs années qu'elle veut travailler dans le domaine de la rééducation périnéale. Elle a d'ailleurs réalisé, en 2021, son projet de maîtrise sur les douleurs pelviennes et sexuelles, et leurs traitements.

Catherine est co-fondatrice et co-administratrice d'un Collectif féministe inscrit au Registre des Entreprises du Québec et est grandement sensibilisée aux enjeux sociaux auxquels font face les personnes issues de la communauté LGBTQ+ et des autres communautés marginalisées. Dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle, elle prône des valeurs d'inclusivité, d'ouverture, d'écoute, d'empathie et d'entraide. Dans sa pratique en physiothérapie, son approche centrée sur la personne favorise la participation active de ses patient·e·s dans leur prise en charge.

Prendre RDV